Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

J'me présente - je m'appelle Canelle

Publié par Annick  - Catégories :  #Canelle

J'ai réussi !!! j'ai été adoptée, je m'appelle Canelle, le vétérinaire dit que je suis une minette de 4 ans et maintenant je suis chez moi à Orgeval !!!
J'ai réussi !!! j'ai été adoptée, je m'appelle Canelle, le vétérinaire dit que je suis une minette de 4 ans et maintenant je suis chez moi à Orgeval !!!
J'ai réussi !!! j'ai été adoptée, je m'appelle Canelle, le vétérinaire dit que je suis une minette de 4 ans et maintenant je suis chez moi à Orgeval !!!

J'ai réussi !!! j'ai été adoptée, je m'appelle Canelle, le vétérinaire dit que je suis une minette de 4 ans et maintenant je suis chez moi à Orgeval !!!

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes chats et les autres ...